Agir pour

la purification de l'air

nous avons la solution :
Logo_TerraoPur_terrao

Agir pour une qualité de l’air

irréprochable dans les espaces publics

Dernière solution créée par TerraoLab, avec le soutien de l’Union européenne et le Fond européen de développement régional (Feder), TerraoPur permet un apport d’air désinfecté, dépollué et à température adéquate dans les espaces recevant du public.

Faire le choix de Terraopur c’est donner un air pur, respirable et respectant les normes de changement d’air sans les pertes énergétiques inhérentes à un changement de volumes d’air par une aération classique.

Les avantages de TerraoPur

Haute qualité d’air respiré
Renouvellement d’air dans le respect des normes et réglementations actuelles
Limitation des contagions par aérosols atmosphériques
Conception et fabrication française
Réponse aux défis de la transition énergétique

Les applications possibles

Pour les écoles

La solution TerraoPur offre la possibilité d’apporter le débit d’air exigé réglementairement à savoir 15m³ par heure par élève et 30m³ par heure par enseignant.
Pour respecter cette exigence, il faut donc ventiler 540m³ par heure et par classe.

Les points forts du projet énergétique TERRAOPUR

L’air de la classe est renouvelé plus de 5 fois par heure. Terrao permet de respecter cette contrainte avec une dépense énergétique minime, et une facilité de mise en œuvre sans grands travaux.

  • La ventilation respectant l’exigence réglementaire permet d’avoir un faible taux de CO2, moins de 1000 ppm (particules par million). Cette atmosphère saine limite la contagion par les aérosols atmosphériques.
  •  L’air extérieur est filtré, chauffé ou refroidi afin d’être réparti de manière équilibrée dans l’ensemble de la classe : l’ensemble des élèves profitent de l’air neuf.

Rencontrons-nous

Pour échanger sur vos projets.
  • Mentions obligatoires

Ils nous font confiance